Mode bonus et mode remise

Vous appelez l'API pour un montant donné, l'API vous renvoie :

  • les offres disponibles pour ce montant donné, et leur prix associé. Ce prix est inférieur ou égal au montant du prépayé : vous bénéficiez d'une remise.
  • les offes disponibles pour ce prix donné, et la valeur des prépayés associés. Ces valeurs sont supérieures ou égales au prix du prépayé : vous bénéficiez d'un bonus

Testez ici les modes API

La variable "strict" vous permet de ne récupérer que les offres strictement supérieures (avec bonus) et inférieures (avec remise) au montant appelé.

Selon l’usage pour lequel vous intégrez l’API Jackpot, vous souhaitez afficher les offres des prépayés avec une remise, un bonus, ou indifférement une remise ou un bonus.

1. Mode bonus

Vous appelez l’API pour un montant donné qui sera le prix du prépayé souhaité. Vous récupérez via l’API les offres de prépayés d’un montant égal ou supérieur au montant appelé ; ce montant est la valeur faciale du prépayé.

Si vous activez la variable « Strict », l’API vous renverra uniquement les offres d’un montant strictement supérieur au montant appelé (c’est-à-dire uniquement les offres avec un bonus).

Cas d’usage : cash out majoré des cagnottes ou wallet utilisateurs, primes bonifiées (CSE, parrainage, cooptation, prime de bienvenue, incentive), revente de cartes-cadeaux avec bonus…

2. Mode discount

Vous appelez l’API pour le montant souhaité du prépayé. L’API vous renvoie le prix du prépayé, inférieur ou égal au montant du prépayé.

Si vous activez la variable « Strict », l’API vous renverra uniquement les offres dont le prix est strictement inférieur au montant du prépayé.

Cas d’usage : primes de fidélité, de parrainage ou de cooptation sous forme de prépayés, dotations d’un CSE, boutiques web et in-app de prépayés avec remise, revente en BtoB de cartes-cadeaux avec remises…

3. Paramètre "Strictement"

Avec le paramètre « Strictement »(Strict boolean option) activé lors de vos appels API, l’API vous renvoie uniquement :

  • Les offres avec une remise : prépayés dont le prix est strictement inférieur au montant
  • Les offres avec un bonus : prépayés dont le montant est strictement supérieur au prix.